Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Découverte de l'ecurie

4 participants

 :: Débarras :: Exterieur :: Ecuries

Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Jeu 11 Jan - 18:32

Alchior mena roche ainsi les yeux bandés jusqu'à une bâtisse. tout en lui mordillant l'oreille et lui dégagea le bandeau des yeux.

Voilà une de mes surprises mon amour....

Elle lui adressa son plus joli sourire, et guettait la moindre de ses réactions a son visage.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Jeu 11 Jan - 19:29

Rochegarde encore a ses baisers , ouvre un oeil le ferme puis ouvre finalement les deux .
Il regarde la grande batisse longuement sans voix , prend les mains d'Alchior dans les siennes , la regarde avec amour .


Merci mon amour , je n'aurais rêvé plus belle écurie , elle semble être faite pour ce domaine .

J'imagine deja Onyo dedans , les invités la contemplant , ils vont etre fou de jalousie .


il rit heureux et l'embrasse a pleine bouche puis s'elance a l'intereur de l'ecurie

Je prend celle du milieu pour Onyo mon amour , la plus grande , ca me fait penser il te faut un cheval aussi ma reine , on va aller en chercher un .. je t'aime Aly !!
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Jeu 11 Jan - 20:01

Elle le suivit dans l'ecurie, amusée de le voir comme un enfant devant son nouveau jouet. Chauque Box était rempli de paille et prêt a accueillir les bêtes.

Vrai elle te plaît ?!

Elle le voyait aller de box en box... les designant pour chacun d'entre eux.

Oui un cheval.. j'aimerai beaucoup. parce que la mule pour faire la route de nuit.. c'est diffcile.

elle s'approcha de lui , empêchant toute nouvelle sortie de l'ecurie et commenç a fouiller dans sa besace. Elle en sortit une plume.. et aussi une laisse en cuir, lointain souvenir de leur début ensemble.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Ven 12 Jan - 11:44

Se retourne vers Alchior , les yeux remplis de joie .

Si ça me plait ? D’après toi, le petit box pour Nika , le grand au milieu pour Onyo , je vais pouvoir y accrocher mes différentes affaires ainsi je serais encore plus rapide pour partir au combat , je n’aurais pas a chercher partout .

Que voudrais tu comme cheval mon amour, je vais en faire quérir un de suite ou choisis le comme tu préfères mais je te vois chevauchant une jument blanche comme ta peau , pure comme ton âme .

Je t’aime ma sardine .


La regarde sortir les differents objets intrigué , le regard amusé .

Est-ce la suite de la visite , dans ce cas mieux vaut que les box ferment bien si je dois être harnaché …. la fameuse laisse et la plume a quoi sert elle ?
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Ven 12 Jan - 17:04

Avec un regard enjoleur elle s'approcha de lui, un doux sourire vint s'afficher a son visage. La plume à la main, une magnifique plume de paon, elle vint chatouiller le visage de roche. De l'autre l'autrre elle fait tournoyer la laisse.

-Depuis le temps que nous nous faisons des promesses.. tu devrais savoir que je ne suis pas femme a me contenter de belles paroles.. et nous n'avons que trop tardé.

Au fur et a mesure de ces mots , elle continuait d'avancer, acculant ainsi roche contre le mur du box. Tout en se collant contre lui, elle fixa la laisse a un anneau qui sert ordinairement à attacher les chevaux, puis elle l'embrassa dans le cou.

Elle aimait le provoquer ainsi. Et elle savait que son comportement sans equivoque ne faisait qu'augmenter son désir. Dans chacun de ses mouvement elle observait la moindre réaction de roche. Elle se recula, toujours provocante, atteignit la porte du box, la referma et verrouilla le loquet.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Sam 20 Jan - 21:13

Personne n'aurait pu dire combien de temps c'était passé quand ils firent leur réapparition. Alchior, jeta un dernier regard dans le box, pour voir s'ils n'avaient rien oublié.. Fit quelques pas en arrière et ramassa les objets qu'avait avec elle en entrant puis rejoignit Roche, prenant de nouveau sa main. Elle affichait une mine radieuse. l'embrassa rapidement au coin des lèvres.

Alors quelle pièce nous manque-t-il encore..?? ah oui... la salle de reception.. et peut-être un petit salon... non???
Enfin si messire Baron est d'accord!
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Dim 21 Jan - 19:31



Rochegarde suivait Alchior , il semblait le plus heureux des hommes , un sourire sur le visage il ne cessait de la regarder , il ferme les yeux sous son baiser puis prend sa main .

Je crois que monsieur le Baron se soumet a votre bon plaisir madame le maire surtout que celui ci semble rejoindre le mien .

Espiegle regarde son posterieur .

Et bien je vous suis dame Alchior , le petit salon ou la salle de reception tout me va .. la salle de reception est bein celle avec la table immense non ?

rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Lun 22 Jan - 17:40

heu mon cher Baron. ces deux salles ne sont pas encore installées.; donc nous ne pouvons encore ls visiter.. et il me semble aussi que pour nos invités une bonne cave remplie de tonneaux serait la bienvenue.

Elle lui souriait, et voyait que le regard de Roche se portaient encore sur son anantomie.. Pour detourner son attention, elle lui chatouilla les narines avec la plume et partit en courant vers le domaine tout en riant.

Le dernier arrivé a un gage!!
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Lun 22 Jan - 19:31



Il bougea le nez en grimacant puis voyant Alchior partir en courant , il la regarde partir quelques instants un sourire aux levres , le cœur gonflé de bonheur puis se lance a sa poursuite .

Ne compte pas sur moi pour arriver dernier ma sardine ,sur la distance je t’aurais !!




rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Mar 23 Jan - 15:46

Elle redoubla de vitesse, quand en se retournant elle le vit se mettre a courrir tout en riant aux eclats.

Je vais gagner mon amour!!! tu ne connais pas les racourcis du domaine encore!! Rappelles-toi que c'est moi qui en détiens les plans principaux!!

Là dessus, elle bifurqua d'un coup et disparut de la vue de Roche.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Mar 23 Jan - 17:15



Roche se mit a courir derrière elle , riant toujours , il était heureux , son cœur remplit de joie , il la voit disparaître pousse un juron , bifurque a l’endroit ou elle a disparut pour finir après quelques temps arriver devant l’église .

Soudain il s’arrête , il ne sait pourquoi il se sent attiré par ce lieu lui qui normalement n’y entre jamais , il regarde a droite a gauche puis un dernier coup d’œil il entre .




rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Invité Mar 27 Fév - 23:24

Motarde avait suivi l'allée et vit un grand batiment et des bottes de pailles entreposé pas tres loin. Elle envisagea que l'ecurie puisse etre par la. Descendant du frisson, alle le tien par la bride pour se rapprocher du batiment esperant voir un palefrenier qui puisse la renseigner:

Pardonner moi, y a t il quelqu'un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Le Croupier Mar 27 Fév - 23:31

Un ronflement se fait entendre puis plus rien , un gromellement quand un homme se leve , voyant la dame devant lui , il enlève la paille sur lui

Hein .. c'est pour quoi ? Heu je donnais a manger aux chevaux vu que le comte a encore fermé la salle de jeu ... je suppose que c'est pour demander une chose au comte rochegarde ?

Faudra faire un plus beau sourire que ca ma ptite dame si vous tenez à l'impressionner ... hum .. attendez c'est pas le jour du mariage ? heu .. vous voulez quoi , je vous l'ai deja demandé p'tetre ?.
Le Croupier
Le Croupier

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Invité Mar 27 Fév - 23:41

Motarde regarda l'impudent qui venait de se lever avec encore un peu de paille qui depassait de ses cheveux et qui pretendait donné à manger au chevaux. A la facon dont il lui parla, elle ne su trop si elle devait rire ou s'offusquer du manque de respect du a son rang. Prenant le parti d'ignorer son ton, elle s'avanca vers les ecuries:

Veuillez, je vous prie, seulement m'indiquer ou je puis mettre mon étalon.

L'homme ne lui avait inspiré aucune confiance et elle n'avait pas du tout envie de laissé son bébé entre ses mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Le Croupier Mar 27 Fév - 23:47

Plutot habitué aux salles de jeux d'ou le comte l'avait sorti lors d'une de ses virées a Limoges , il passa d'une jambe a l'autre sentant le regard inquisiteur de la dame , son allure martiale il se fit d'un coup tout doux .

heu .. oui bien sur madame , le troisieme Box a coté d'Onyo , voulais vous que je fasse prevenir le comte ? Autrement suivais moi jusque la demeure .

Il s'inclina tant bien que mal , enlevant les derniers morceau de paille .

heu . .a votre service
Le Croupier
Le Croupier

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Invité Mar 27 Fév - 23:56

Son regard s'adouci devant le domestique, esquissant meme un sourire. Aimant s'occupé de sa monture et ayant un peu le temps de le faire avant la ceremonie, elle lui repondit:


Vous pouvez prevenir le comte je vous prie, je souhaite moi meme deceller et bouchonner mon animal.


Sans plus attendre de reponse, elle penetra dans l'ecurie comptant les boxes, troisieme il avait dit, un, deux.........ca doit etre celui la. Elle ouvri la porte du boxe et laissa Urca entrer à l'interieur:

La mon beau tu sera bien ici.

La paille etait fraiche, et un sceau d'eau avait ete disposé dans un coin.

Elle enleva l'hackamor et le filet, carressant le chamfrein du cheval avant de deposer un baiser entre les deux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par rochegarde Mer 28 Fév - 0:03

Rochegarde arriva dans l'ecurie apres que l'homme l'ait prevenu , entendant le bruit dans le box , il regarde un moment Motarde prendre soin de son cheval puis d'une voix normale , un sourire sur le visage .

Bonjour dame Motarde , heureux de voir que vous avez trouvé , une bien belle bête que vous possedez la ... et je vois que vous avez trouvé les chmbres de nos invités ... ainsi ils sont pret a partir des le lendemain matin de bonne heure .

Riant Il s'approhe et depose un baiser sur sa joue .

Comment allez vous ? Je vous mene au chateau ?
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Invité Mer 28 Fév - 0:11

La voix du comte lui fit faire volte face, une petite reverence:

Bonjour Roche, vos ecuries sont tres bien etretenu, je suis certaine qu'Urca s'y plaira, et sera en forma pour repatir dans deux heures.

Elle sourie en retour:

Je vais fort bien merci et vous meme? enfin le grand jour?

Elle se laissa conduir au chateau par le comte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Invité Mer 28 Fév - 2:12

La ceremonie terminé, elle alla retrouver Urca a l'ecurie qui avait mis de la paille partout comme il aimait a le faire, le boxe etait un vrai champs de bataille. Motarde eclata de rire en voyant le resultat, et sans perdre un instant lui remis son arnachement.

Elle retrouva l'eveque au dehors et ils filerent au plein galop vers la demeure de Monseigneur Inoen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Sibella de Chenevières Lun 5 Mar - 8:02

Sibella arriva dans la matinée au Domaine de Jacques et Aly pour leur dire bonjour et découvrir, leur nid.

Elle entra dans la propriété qui était fort belle et aperçu immédiatement les écuries. Elle se dirigea vers les boxes, mis pied à terre.

Elle donna une caresse sur l'encolure de son cheval et l'attacha à un anneau fixé dans le mur avant de se rendre vers le château afin de s'y présenter.
Sibella de Chenevières
Sibella de Chenevières

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Alchior Lun 5 Mar - 18:01

un serviteur, accueillit Sibella sur le pas de la porte. la fit entrer dans le vestibule et fit prévenir les maitres de maison. Roche etant à Limoge, il mena Sibella dans le cabinet de travail ou se trouvait Alchior. Tandis qu'un aute serviteur s'occupait de donner un peu de fourrage à l'animal.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Le Croupier Mer 27 Fév - 12:54

Les écuries trop près bois ne pouvaient être sauvées, fort heureusement pas un seul animal n'y séjournait. La paille qui se trouvait a l'intérieur et autour en réserve avait fortement contribué à l'embrassement rapide.. et les flammes venaient lécher les pierres qui noircissaient sur leurs passages. la toiture s'effondra d'un coup avec un espèce de grincement lugubre qui surprit un instant les personnes qui vidaient les tonneaux.
Le Croupier
Le Croupier

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'ecurie Empty Re: Découverte de l'ecurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Débarras :: Exterieur :: Ecuries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser