Calme et tranquillité
2 participants
Page 1 sur 1
Calme et tranquillité
Assis sur son fauteuil , un verre de prune a la main , face a lui dans l'atre brule une grosse buche . A ses cotés une petite table basse , trois carafes de cristals contenant prune , poire et framboise .
Quelsques fruits dans une corbeille , Rochegarde soupire de bonheur , se laissant bercer par le doux crepitement , Eivinnd et Melisende a l'etage se font preparer par une servante .
Quelsques fruits dans une corbeille , Rochegarde soupire de bonheur , se laissant bercer par le doux crepitement , Eivinnd et Melisende a l'etage se font preparer par une servante .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254
Re: Calme et tranquillité
Rochegarde avait bu grandement comme pouvez en temoigner les diverses flasques vides , la derniere s'etait renversée sur le tapis du salon laissant le liquide blanc s'etaler .
Les yeux etaient vitreux , la chemise sale comme si les derniers verres avaient plus couler en dehors de sa bouche qu'en dedans , un cadre avec le dessin de ses deux enfants dans la main il avait ecrit d'une main malhabile et presque illisible quelques mots sur un parchemin sur la table .
Puis s'etait levé la tête tournant le cadre dans la main fit quelques pas avant de s'ecrouler de tout son corps , le cadre tombant devant lui non loin , la chemise a moitié sortie , il vomit un liquide claire et acide la tête couchée puis n'ayant plus aucune force s'assoupi vomissures au coin des levres ,semblant nager dans sa sueur , se reveillant quelque peu pour gemir avant de sombrer de nouveau
Les yeux etaient vitreux , la chemise sale comme si les derniers verres avaient plus couler en dehors de sa bouche qu'en dedans , un cadre avec le dessin de ses deux enfants dans la main il avait ecrit d'une main malhabile et presque illisible quelques mots sur un parchemin sur la table .
Me cherche pas je suis en taverne
Puis s'etait levé la tête tournant le cadre dans la main fit quelques pas avant de s'ecrouler de tout son corps , le cadre tombant devant lui non loin , la chemise a moitié sortie , il vomit un liquide claire et acide la tête couchée puis n'ayant plus aucune force s'assoupi vomissures au coin des levres ,semblant nager dans sa sueur , se reveillant quelque peu pour gemir avant de sombrer de nouveau
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Alchior était rentrée plutôt qu'elle n'aurait pensée. Toute la soirée, elle n'avait cessée de penser a Roche. Elle s'en voulait de ses dernières paroles uniquement dicitées par la jalousies. mais interprété différement pas son mari. Elle poussa la porte du salon lorsqu'elle vit une lueur en dessous..
Ah.. roche.. toujours debout. malgré l'heure tardive.. il Lui fallait s'expliquer avec lui.. Roche.. dis moi que tu ne t'es pas saoulé bêtement.
Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri d'effroi lorsque, entrant dan la pièce, elle le vit etalé sur le sol.. Elle se precipita vers lui. faisant fit des salissure qui l'environnait prit sa tête sur ss genoux,tapotant ses joues.
Rooooche, reveille toi!!
Elle frappa plus fort en ne voyant nul mouvement de sa part.
Mon amour, je t'en prie!!!
Ah.. roche.. toujours debout. malgré l'heure tardive.. il Lui fallait s'expliquer avec lui.. Roche.. dis moi que tu ne t'es pas saoulé bêtement.
Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri d'effroi lorsque, entrant dan la pièce, elle le vit etalé sur le sol.. Elle se precipita vers lui. faisant fit des salissure qui l'environnait prit sa tête sur ss genoux,tapotant ses joues.
Rooooche, reveille toi!!
Elle frappa plus fort en ne voyant nul mouvement de sa part.
Mon amour, je t'en prie!!!
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250
Un oeil s'ouvre , toujours gemissant Rochegarde regarde sa femme , un sourire sur le visage semblant avoir oublié pourquoi il a bu
B'jour mon amour
Puis un hoquet il bascule sur le coté pour vomir a nouveau
Mal à la tête , trop bu
B'jour mon amour
Puis un hoquet il bascule sur le coté pour vomir a nouveau
Mal à la tête , trop bu
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Elle maintient sa tête en le tenant par le front, retient un haut le coeur en sentant l'odeur nauséabonde qui se répand en même temps qu'un flot de vomissure.
Elle attendit que le flot se termine, puis elle le prit sous les aisselle et le traina jusqu'a un des fauteuil et le hissa avec grande difficulté dessus.
Roche.. roche.. roche pourquoi faut-il qu'a la moindre reflexion tu te noies dans la prune se murmura-t-elle à elle même..
Un serviteur alerté par les bruits entre dans le salon. Alchior lui fait demander qu'on prépare une infusion de plantes pour son epoux et que quelqu'un vienne nettoyer le sol. Le serviteur s' éxecute aussitôt.
En attendant, elle tente de nouveau de le reveiller, tapote de nouveau ses joues et crie son nom a son oreille pour le reveiller.
Elle attendit que le flot se termine, puis elle le prit sous les aisselle et le traina jusqu'a un des fauteuil et le hissa avec grande difficulté dessus.
Roche.. roche.. roche pourquoi faut-il qu'a la moindre reflexion tu te noies dans la prune se murmura-t-elle à elle même..
Un serviteur alerté par les bruits entre dans le salon. Alchior lui fait demander qu'on prépare une infusion de plantes pour son epoux et que quelqu'un vienne nettoyer le sol. Le serviteur s' éxecute aussitôt.
En attendant, elle tente de nouveau de le reveiller, tapote de nouveau ses joues et crie son nom a son oreille pour le reveiller.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
La tête tambourinant , il se laisse trainer puis ouvrant enfin les yeux completement au bruits assoudissant que fait sa femme , son esprit semble enfin reprendre conscience .
Degurgiter l'ayant sorti de sa torpeur , le sourire fugace s'est transformé quand il se rapelle pourquoi il est dans cet etat ,bien qu'il pensa qu'il se serait retrouvé en taverne et a du mal a savoir comment i lest arrivé la .
Qu'est ce que je fais la Alchior ?
Les idées encore peu clair , la bile aux levres , parlant avec amertume
La soirée fut bonne pour toi ?
Degurgiter l'ayant sorti de sa torpeur , le sourire fugace s'est transformé quand il se rapelle pourquoi il est dans cet etat ,bien qu'il pensa qu'il se serait retrouvé en taverne et a du mal a savoir comment i lest arrivé la .
Qu'est ce que je fais la Alchior ?
Les idées encore peu clair , la bile aux levres , parlant avec amertume
La soirée fut bonne pour toi ?
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Elle fut d'abord heureuse qu'il reprenne ses esprits, soulagée. Sa main se tendait vers sa joue pour la caresser mais s'arrêta a mi-chemin restant suspendu un instant avant de retomber sur sa cuisse, accompagnée par un profond soupir. Elle répondu d'une voix calme et posée.
Comment passer une bonne soirée alors que je te sais triste et amer. Mais il n'est pas l'heure des questions. étant donné ton état, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Tu ferais bien de dormir un peu et nous verrons demain.
Comment passer une bonne soirée alors que je te sais triste et amer. Mais il n'est pas l'heure des questions. étant donné ton état, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Tu ferais bien de dormir un peu et nous verrons demain.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Soupir la regarde un instant voulant en son coeur lui sourire mais par sa fierté se retiens , d'une voix plus calme et resolue .
Non ma sardine , demande plutot a ce qu'on me prepare un bain , j'ai l'impression de nager dans ma sueur et nous avons du travail aujourd'hui , j'ai assez dormi je pense et ce mal de crane qui m'etreint me fera au moins rappeler pourquoi il faut manger avant de boire .
Esquisse finalement un sourire timide en la regardant .
Non ma sardine , demande plutot a ce qu'on me prepare un bain , j'ai l'impression de nager dans ma sueur et nous avons du travail aujourd'hui , j'ai assez dormi je pense et ce mal de crane qui m'etreint me fera au moins rappeler pourquoi il faut manger avant de boire .
Esquisse finalement un sourire timide en la regardant .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
aujourd"hui?? mais il est pleine nuit! Pour le bain soit !
Elle jette un regard ecoeuré a sa tenue maculé de d'alcool et de liquide indefinissable.
Le serviteur entre avec une infusion de thym fumante dans un grand bol.
TIens boit ca.. ca va te faire du bien!
Puis elle s'adresse au serviteur
Faites préparer le baquet d'eau chaude pour le comte et des vêtement propre.. et n'oubliez pas de faire netoyer tout ceci et de mettre quelques herbes a bruler pour enlever cette odeur pestilentielle.
Elle jette un regard ecoeuré a sa tenue maculé de d'alcool et de liquide indefinissable.
Le serviteur entre avec une infusion de thym fumante dans un grand bol.
TIens boit ca.. ca va te faire du bien!
Puis elle s'adresse au serviteur
Faites préparer le baquet d'eau chaude pour le comte et des vêtement propre.. et n'oubliez pas de faire netoyer tout ceci et de mettre quelques herbes a bruler pour enlever cette odeur pestilentielle.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Avec une grimace , les yeux rougis , boit la tisane par petites gorgées , jetant un air désolé a Alchior , revant d'un bon bain chaud ou il pourrait s'endormir , puis retrouvant un peu de malice .
Tu prendras le bain avec moi ? J'arrive pas a t'en vouloir j'ai beau essayé j'y arrive pas , c'etait a moi que j'en voulais je crois .
Aie mon crane c'est pas vrai !! peuvent pas faire moins de bruits !!
Tu prendras le bain avec moi ? J'arrive pas a t'en vouloir j'ai beau essayé j'y arrive pas , c'etait a moi que j'en voulais je crois .
Aie mon crane c'est pas vrai !! peuvent pas faire moins de bruits !!
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
elle lui sourit trendrement le soulevant et l'aidant pour qu'il puisse gagner leur chambre, lieu ou le baquet les attendait. Il etait toujours temps pour les explications.
Mon amour, avec toute la tendresse que j'ai pour toi.; je pense que tu vas baigner dans ton jus tout seul.
Puis sur un ton taquin
Je préfère dans mon bain les essences de lilas à celle de prune mal digéré.
Mon amour, avec toute la tendresse que j'ai pour toi.; je pense que tu vas baigner dans ton jus tout seul.
Puis sur un ton taquin
Je préfère dans mon bain les essences de lilas à celle de prune mal digéré.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Sourit se laissant porter presque , la bouche pateuse et acide .
Je te suis mon amour .. et si je rajoute du lilas à ma prune mal digerée ?
Je te suis mon amour .. et si je rajoute du lilas à ma prune mal digerée ?
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Page 1 sur 1