Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

une nouvelle étape

Aller en bas

une nouvelle étape Empty une nouvelle étape

Message par Alchior Mar 23 Jan - 16:18

Cela faisait quelques heures qu'elle c'était enfermée dans le bureau, des brouillons froissés jonchaient le sol. Elle avait demandé qu'on ne la dérange pas. Cela lui semblait encore irréel.. un simple papier, et tout serait efffacé.; comme si cela n'avait jamais existé.. comme si.. elle s'achetait une nouvelle virginité.. lavée des péchés.

Elle grattait le parchemn nerveusement avec sa plume..

bon alors..

Monseigneur,

je requiers auprès de vous.. l'annulation de mon.. non non non ca ne va pas!!! trop direct!!

bon reprenons..

Monseigneur,

Suite a un entretien avec Dame motard diaconesse... je veux l'annul...

elle ratura une nouvelle fois le parchemin, le froissa et le jeta sur la table.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle étape Empty Re: une nouvelle étape

Message par Alchior Mar 23 Jan - 17:53

elle griffonnait toujours et enfin sa missive fut terminée. Elle n'était pas très satisfaite.. mais au moins.; la lettre etait courte et claire. Elle jugea inutile d'entrer dans les détails pour le moment. Elle relut le courrier

Bonjour,

Je me permets de venir a vous aujourd'hui suite à un entretien qui à eu lieu avec Dame Motarde49, diaconesse.

Messire rocheGarde et moi-même lui avons fait part de notre désir de nous marier et de bâptiser nos enfants.
Cependant, j'ai pour ma part été déjà marié a messire Vandef. le prêtre qui a officié a l'époque était Abysmo.
Je souhaiterai, que soit prononcé l'annulation de ce mariage, sachant que je n'ai pas été bâptisée.
Espérant voir une suite favorable a cette affaire. je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Alchior, paroissienne de ventadour

Elle roula le parchemin, fit appeler un coursier et lui demanda d'aller porter la missive au diocèse dans les bureau de la paroisse de ventadour.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser