Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

demission de la fedération de peche

Aller en bas

demission de la fedération de peche Empty demission de la fedération de peche

Message par Alchior Dim 17 Fév - 17:52

Dames et Messires.

Je dépose aujourd'hui ma démission au sein de la Fédération en tant que Chambellan pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :

- le dernier débat n'ayant eu que peu de participants , je pense que mon rôle au sein de la fédération est un échec. Je pense que mes idées sont trop éloignées de votre réalité et souhaite donc vous laisser mener votre barque comme bon vous semble.

- je ne vois pas en quoi la modification du règlement intérieur va redonner un élan de vie dans notre fédération et dans nos ports. Car il était déjà assez large et demandait qu'un minimum de participation de chacun.. faire encore moins.. me parait difficile. d'autant que nous n'avons toujours pas défini globalement ce qu'on attendait de cette dite fédération.

- De plus étant constamment en voyage. Il me parait difficile de poursuivre ma tâche en temps que garde-pêche régional. Il serait donc souhaitable de nommer aussi un nouveau garde-pêche régional pour le limousin.

Je vous souhaite a tous bon courage et bonne continuation.

Alchior
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser