Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Au bureau

+2
Alchior
rochegarde
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au bureau Empty Au bureau

Message par rochegarde Mar 9 Jan - 13:42

Le bureau était encombré de papiers en tout genre , des feuilles a terre , des livres ouverts , des notes griffonées .
L’on y trouve également des flacons d’encre de différentes couleurs, un rouge vermillon, un noir d’encre accompagne un vert sombre.

Plutot qu’un silence studieux , de grands eclats de rire s’echappent du bureau .

Rochegarde assis aide Eivinnd sur ses genous a faire de grands dessins sur les parchemins , leurs mains colorées d’un melange de toutes les encres , leurs habits quelque peu tachés .


papa .. papa .. Nika .

Rochegarde regarde Eivinnd avec un grand rire , lui fait un enorme baiser sur la tête .

Oui mon ptit ange , c’est Nika que tu dessines la , et moi j’avance beaucoup sur mon programme grâce a toi .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 10 Jan - 1:18

Tend le parchemin a Alchior

Voila mon amour

Au bureau Compag12
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 10 Jan - 17:07

Elle avait regarrdé avec Roche son travail et discuté avec lui de son projet une bonne partie de la soirée. Qulques soit l'orientation qu'il prenait, elle le soutiendrait. Me^me si cette liste paraissait peur orthodoxe, elle était fier de le voir ainsi soutenir ses soldats.

Le lendemain, s'est tout naturelement qu'elle le trouva de nouveau dans le bureau affairé de très bonne heure. elle s'approcha de lui, l'enlaça et l'embrassa avec douceur.

Mon amour.. j'ai quelques surprise pour toi... veux tu que je te les montre?? je pense que cela devrais te plaire. seulement.. il faut que tu me promette de ne pas regarder avant que je ne te le dise.

Elle avait ce regard à la fois tendre et rempli de désir. Elle adorait essayer de le surprendre encore et toujours.

Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 10 Jan - 22:57

.

Il ferma les yeux sous son baiser , puis les laisse fermées avec un grand sourire sur le visage .

Mon amour le plus beau de cadeaux c'est toi ... mais il est vrai que j'aime les surprises . promis je garde les yeux fermés et la bouche ouverte ou fermée comme tu preféres
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 10 Jan - 23:35

elle eclate de rire et l'embrasse à pleine bouche.

Mon amour je vais te guider à travers le domaine les yeux fermés.. je dois t'emenner vers l'exterieur. mais tu joure le jeu hein!! parce que sinon je nete livrerai pas l'autre partie de la surprise.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Jeu 11 Jan - 1:40

Garde les yeux fermés et tend ses mains .

D'accord mon amour promis , je m'accroche a quoi ?. . tes fesses je peux ?
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Jeu 11 Jan - 16:30

je te reconnais bien là mon amour!! sur un ton joyeux non je vais te guider comme je guiderai un aveugle

Elle sortit un bandeau qu'elle mit a ses yeux, puis le souleva de sa chaise et l'entraîna a travers les couloirs de la maison jusque sortir de la demeure. Là ils marchèrent quelques minutes dans la propriété. Alchior avait pris soin de les recouvrir d'un manteau avant d'être dehors. Elle avait emporté aussi des objets qu'elle avait placé dans une besace. Pendant tout le trajet elle l'avait tenu par la taille tout en l'embrassant tantôt dans le cou, tantôt sur les lèvres. Elle se montrait douce et tendre.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Jeu 11 Jan - 18:17

Son air etait devenu curieux , plus de trace de malices .
La bandeau sur les yeux , il pouvait sentir encore plus intensement le moindre des baisers d'Alchior , la moindre de ses caresses . Il se sentait heureux , confiant , un sourire sur les levres il se laisse guider .


Je te suisvrais jusqu'au bout du monde mon amour ainsi .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 24 Jan - 16:00

Rochegarde etait affairé a son bureau , il semblait ne pas vouloir en sortir , il marmonnait raturé tandis que les parchemins defilaientsous son ecriture .

Regulierement , il ecoutait esperant entendre la voix de son aimée , le dessin les representant tous les deux tronait sur le bureau .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 24 Jan - 18:07

elle allait et venait depuis un moment dans les couloir du chateau. Elle svait que roche s'était enfermé dans le bureau et travaillaity et n'osait pas le déranger. plus d'une fois elle avait mis la moins sur la poignée de porte et finalement retiré sa main, se cherchant une nouvelle occupation espérant secrètement que Roche ne sorte enfin.

De guère lasse, elle fit préparer un plateau et l'apporta. espérant ne pas le déranger au mauvais moment.

*toc toc toc*
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 24 Jan - 18:44


Au bruit de coups surr la porte , il se frotta le visage avec ses mains pour tenter d’enlever un peu de la fatigue de la veille , la soirée fut epouvante et il profitait que cette journée fut plus calme .

Il pose sa plume , repousse un parchemin , s’etire puis d’un voix forte , les traits tirés .


Entrez!

rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 24 Jan - 18:56

elle ouvirt la porte d'une main tenant de l'autre le plateau et entra dans le bureau. Avec un sourire qui se voulait des plus avenant, elle s'approcha de roche.

Une petite place pour un plateau.. De quoi manger, pour alimenter ton pauvre cerveau!!
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 24 Jan - 19:30



Sourit se leve et vient embrasser Alchior , y depose un leger baiser , jette un coup d'oeil au plateau , fait de la place sur le bureau .

Mon amour , ca me fait toujours autant plaisir de te voir , a dire vrai j'esperais ta venue et pouvoir enfin voir ton sourire . Tu vas bien ma reine ?


rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 24 Jan - 20:38

en posant le plateau elle glisse un baiser dans le cou de roche.

Je me demandais si je pouvais entrer...mais je n'ai pu reisiter a l'appel d'un doux baiser.. ca va mon amour ca ca.; quelques soucis avec la mairie.; mais inutile que je t'embête avec cela.

C'est plutôt a toi que je devrais demander si tu vas bien.; je te trouve un peu fatigué et j'ai cmme l'impression que tu n'a pas dormi de la nuit .. je me trompe??
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Mer 24 Jan - 20:45



Soupire sous le baiser , prend son visage dans ses mains , la regarde avec amour et tendresse .

Surtout la prochaine fois n'hesites pas tu ne me deranges jamais mon amour au contraire quand tu es à mes cotés je me sens plus fort , pret à tout .

Si j'ai dormi quelque peu mais j'ai du mal a recuperer a vrai dire , et puis j'attends demain de savoir ce qui va se passer et quel sauce je vais être mangé en attendant je prepare quelques petites choses .

Toujours ce probleme de revolte ? Tu sais que je suis la pour tes soucis mon amour .


Prend un grain de raisun sur le plateau , le place entre ses dents , avec un sourire chercher sa bouche l'embrasse faisant eclater le raison dans leurs bouches .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Mer 24 Jan - 23:28

Alchior retrouve le sourire, le jus sucré du raisin eclaté coule lentement dans sa gorge. Et l'espace d'un instant, ses soucis s'envolent. Elle se serre contre lui , prolongeant dans le même temps le baiser.

Pour la revolte, d'après mes dernières indormations c'est un serf nouvellemnt arrivé a ventadour donc finalement rien de grave.

Elle jette un leger coup d'oeil sur les parchemins.

Je croyais que l'affaire était entendue, quand je t'ai quitté hier. J'ai mal compris??
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Jeu 25 Jan - 1:34



La prend contre lui , son coeur bat la chamade de la sentir si proche , la regarde tendrement .

Rien n'est definitif mon amour tant que ce n'est pas annoncé ,je t'aime ma sardine .. toujours pas de nouvelles pour notre affaire je suppose ?
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Jeu 25 Jan - 16:26

Rien n'est joué?? Alors je suis plus confiante que toi en l'avenir. Et j'ai aussi tellement confiance en toi.; je sais que tu feras un comte juste.

Elle poussa alors un soupir

parcontre non, je n'ai aucune nouvelle de l'évêché... sans doute sont-il en train d'étudier le dossier.. mais tu sais... à la rigueur.; il pourrait même dire que pour eux y'a jamais eu de mariage... puisque'aucune trace dans aucun registre.. comme si tout cela n'avait jamais existé...


Elle lança un regard tendre a roche, accompagné d'un de ses plus doux sourire.

Tu devrais manger.;cela va refroidir et un hericot de mouton froid.. c'est pas ce qui est le meilleur.
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Jeu 25 Jan - 18:24



Il prend sa main dans la sienne , puis s’assoit , un morceau de pain dans une main , dans l’autre une fourchette , il se rend bien vite compte que la faim le tenaillait et fait honneur au plat , il s’arrete un instant , la regarde avec amour .

Oui j’espere que je serais à la hauteur de la tâche qui m’attend en tout cas je ferais tout pour mon amour et je compte sur toi pour me reprendre si je venais a me detourner de la bonne voie .

Tu ne manges pas ?

Tu penses que je devrais relancer la curé ? Ou je ne sais plus le nom on lui donne , je n’ai que ca a l’esprit ces derniers jours , j’attends depuis tellement longtemps .


rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Ven 26 Jan - 18:51

Elle tira un tabouret jusqu'au bureau. Elle le regardait enfourner le repas, le sourire au lèvres.

j'ai déjà mangé depuis un long moment déjà.. Et pour la diaconesse . je sais qu'elle veille au suivi, inutile de toute le temps la déranger.

Elle pris une pomme du plateau , qu'elle croqua a pleine dents, s'essuyant du bout des doigts le jus qui coulait au coin de ses lèvres.

D'un coup la porte s'ouvrit à grand fracas.. un petit bonhomme apparut en criant

- veux pas dodo!!! papa !!!!! pas dodo !!!

Catherine le suivait de près en pestant

- Per déu ven aqui le gouillassou!!! tù vas à duemir!!
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Ven 26 Jan - 19:19


Repousse son assiette , s’essuit la bouche d’une serviette , la regarde avec un sourire manger sa pomme , ses yeux montrent le desir qu’il ressent a l’instant . Il se leve pour la rejoindre quand la porte s’ouvre sur Eivinnd entrant en trombe.

Mon petit guerrier , mon ptit ange , vient ici , bon un dernier baiser et puis je viens te raconter une histoire de bataille dans ton lit pour t’endormir .

Prend Eivinnd dans ses bras , lui fait un énorme poutou sur le front , un sourire un peu désabusé a Alchior mais lui vole un rapide baiser .

Laissez Catherine , je vais moi même le coucher .. je t’ai deja raconté la campagne d’Anjou ptit ange ou la bataille de Tulle peut être .. ou comment j’ai aidé a delivrer la comtesse Nebisa. et failli perdre la vie … alors la forête etait des plus sombres , nous avions faim , froid ….

Se tourne vers Alchior , la regarde avec tendresse tout en se dirigeant vers la porte .

Peut être veux tu nous accompagner mon amour , je ne sais pas si je t’ai deja raconté cette histoire . Et pour la diaconesse .. je n’en peut plus d’attendre a vrai dire .


rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Alchior Ven 26 Jan - 22:56

La nourrice toute rouge soufflait et grommelait. Elle repartit dans ses appartements non sans jeter des regards desaprobateurs aux parents.

Alchior suivait avec interêt la scène, ayant une pointe de regret de voir son fils toujours se refugier dans les bras de roche dès qu'il s'agissait de ne pas obéir a Catherine. Son travail de maire.. l'avait trouvait-elle eloigné de ses enfants.


Oui je te suis .; ce n'est pa si fréquent de te voir raconter tes exploits.. et je ne me souviens de celle de l'enlèvement de Nebisa..

Eivinnd quand a lui se redressait fièrement dans les bras de son père

- papa y est foooort comme cà!! Eivinnd ecartait les bras pour joindre le geste à la parole
Alchior
Alchior
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Sam 27 Jan - 15:12



Rochegarde etait nerveux , i lraturer et recommencait son discours pour aujourd'hui , il aurait aimé qu'Aly le conseille mais soupirant il se souviens de la discussion de la veille , c'est plutot maussade qu'il continue d'ecrire , tout plaisir de cette journée deja enlevée .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par annlor Dim 11 Fév - 21:27

Annlor était arrivée un peu plus tôt au Domaine de Sornac ..Elle s'était fait annoncée et voulait voir le Comte Rochegarde le plus rapidement possible.

Un vieil homme , serviteur de son état , l'avait amené jusqu'au bureau de Rochegarde où celui-ci était plongé dans la paperasse jusqu'au ..cou !


Bonjour Rochegarde! J'ai pour toi quelques papiers de plus à te remettre ..Où puis-je les déposer?

Elle pencha la tête , espérant avoir retenu l'attention du Comte du Limousin...
annlor
annlor

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence: 255
Force: 255
Charisme: 255

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par rochegarde Lun 12 Fév - 0:41

Montre un tiroir dans une commode

Bonjour annlor , la si tu veux bien .
rochegarde
rochegarde
Admin
Admin

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254

Revenir en haut Aller en bas

Au bureau Empty Re: Au bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser