séjour de shiska et Erbigael
5 participants
séjour de shiska et Erbigael
-mannnnn !! elle dort où la fille?!
Eïvinnd toujours a trainer son épée, semblait surexcité à l'idée d'avoir un compagnon de jeu.
-Dis mannn ! elle joue à la guerre???
Alchior s'approchait des marmitte bouillantes, verifiant que tout était fait selon ses ordres. Même si cette union était célébré de la façon la plus intime.. elle n'imaginais pas les recevoir sans que cela soit accompagner d'un festin sortant un peu de l'ordinaire. Melisende etait accroché a la robe de sa mère tordant un bout d'etoffe qu'elle frottait sous son nez.
-Alors, la fille comme tu dis s'appelle Elysa, et puis tu pourras sans doute jouer avec mais je ne sais pas si elle aime la guerre.. tu n'auras qu'a le lui demander. ET puis je pense qu'elle dormira dans votre chambre.. elle est assez grande pour vous trois.
Elle appela un des serviteur pour qu'il apporte un peu de bouillon a rbigaêl qui semblait lasse et avait besoin de reprendre des forces.
- Lysa c'est pas un chevalier comme moi? mais elle sait faire quoi?
Il esperait bien qu'elle ne soit pas comme ca petite soeur qui parlait un charabia qu'il ne comprenait pas et qui ne s'interessait pas a ses jeux.
Eïvinnd toujours a trainer son épée, semblait surexcité à l'idée d'avoir un compagnon de jeu.
-Dis mannn ! elle joue à la guerre???
Alchior s'approchait des marmitte bouillantes, verifiant que tout était fait selon ses ordres. Même si cette union était célébré de la façon la plus intime.. elle n'imaginais pas les recevoir sans que cela soit accompagner d'un festin sortant un peu de l'ordinaire. Melisende etait accroché a la robe de sa mère tordant un bout d'etoffe qu'elle frottait sous son nez.
-Alors, la fille comme tu dis s'appelle Elysa, et puis tu pourras sans doute jouer avec mais je ne sais pas si elle aime la guerre.. tu n'auras qu'a le lui demander. ET puis je pense qu'elle dormira dans votre chambre.. elle est assez grande pour vous trois.
Elle appela un des serviteur pour qu'il apporte un peu de bouillon a rbigaêl qui semblait lasse et avait besoin de reprendre des forces.
- Lysa c'est pas un chevalier comme moi? mais elle sait faire quoi?
Il esperait bien qu'elle ne soit pas comme ca petite soeur qui parlait un charabia qu'il ne comprenait pas et qui ne s'interessait pas a ses jeux.
Eivinnd- Nombre de messages : 11
Re: séjour de shiska et Erbigael
-Patience mon garçon... et connaissant Shiska... il ne devrait pas tarder à appraitre avec sa petite protégée. Et puis, tu sais si ils sont là.. c'est pour s'unir devant Aristote... et prendre un peu de repos...
Eivinnd se grattait la tête, avec une mine septique.
-c'est le vieux monsieur que j'ai jamais vu.. il est le papa de nika et reby? On a combien de papa???
Alchior eclata d'un rire franc!
Eivinnd se grattait la tête, avec une mine septique.
-c'est le vieux monsieur que j'ai jamais vu.. il est le papa de nika et reby? On a combien de papa???
Alchior eclata d'un rire franc!
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250
Une homme sortit avec un bol entouré d'un chiffon et s'en alla dans la direction inverse d'où ils venaient. Shiska le laissa passer en écartant Elysia du bras puis toqua à la poste de la cuisine.
Bonjour bonjour^^. Je viens jeter un coup d'oeil aux préparatifs avec ma petite Comtesse. Hmmm...en tout les cas ça sent bien bon toutes ces marmites!
Shiska alla faire un gros bisou à Aly et posa Elysia à terre. Puis se tourna vers Eïvinnd.
Alors mon grand?? Comment tu vas dit moi! Bon vient là que je te présente...
Il s'agenouilla derrière Elysia qui regardait le petit garçon avec apréhension en se collant contre Shiska.
Je te présentes Elysia, c'est ma fille. Elle est un peu timide mais elle est très énergique quand elle est lancée. Je suis sur que vous vous entendrez bien. Par contre soit gentil avec elle...il faut respecter les dames d'accord?
Ma puce je te présente Eïvinnd, c'est mon filleul et le fils de la dame qui s'occupe de la cuisine là bas. Tu vas rester jouer avec lui d'accord? Soit sage et évite de faire ta chipie...
Shiska se dirigea en direction des marmites pour inspecter le fumet à son tour pendant que Elysia dévisageait le petit garçon en hésitant.
Bonjour bonjour^^. Je viens jeter un coup d'oeil aux préparatifs avec ma petite Comtesse. Hmmm...en tout les cas ça sent bien bon toutes ces marmites!
Shiska alla faire un gros bisou à Aly et posa Elysia à terre. Puis se tourna vers Eïvinnd.
Alors mon grand?? Comment tu vas dit moi! Bon vient là que je te présente...
Il s'agenouilla derrière Elysia qui regardait le petit garçon avec apréhension en se collant contre Shiska.
Je te présentes Elysia, c'est ma fille. Elle est un peu timide mais elle est très énergique quand elle est lancée. Je suis sur que vous vous entendrez bien. Par contre soit gentil avec elle...il faut respecter les dames d'accord?
Ma puce je te présente Eïvinnd, c'est mon filleul et le fils de la dame qui s'occupe de la cuisine là bas. Tu vas rester jouer avec lui d'accord? Soit sage et évite de faire ta chipie...
Shiska se dirigea en direction des marmites pour inspecter le fumet à son tour pendant que Elysia dévisageait le petit garçon en hésitant.
Shiska- vassal
Eivinnd, fit un bisou à Elysia puis l'entraîna vers la chambre d'enfant aussitôt suivis d'une personne qui les surveillait et qui emporta dans un même temps Melisende qui se mit aussitôt a grogner.
Alors fin prêt Shiska?? si on m'avait dit il y a quelques mois que tu te marierais ici et que tu serais père de famille.. j'aurai eu bien du mal a le croire!
Elle lui souriait avec tendresse.
Erbi à l'air vraiment épuisé. tout se passe bien au moins? Tu sais... vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez..
Elle prit une cuillère de bois et fit gouter une sauce a Shiska.
Qu'en penses-tu?
Alors fin prêt Shiska?? si on m'avait dit il y a quelques mois que tu te marierais ici et que tu serais père de famille.. j'aurai eu bien du mal a le croire!
Elle lui souriait avec tendresse.
Erbi à l'air vraiment épuisé. tout se passe bien au moins? Tu sais... vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez..
Elle prit une cuillère de bois et fit gouter une sauce a Shiska.
Qu'en penses-tu?
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Hmmm très bon. C'est quoi? Arf...tu sais...avec sa grossesse le voyage a tendence à la fatiguer plus que d'habitude. Je crois en effet qu'il serait sage qu'on fasse halte ici quelques temps, histoire qu'on recouvre nos forces respectives. Et puis ça me permettra de passer du temps avec les petits bouts^^. J'en ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'a maintenant...
Reprenant un peu de sauce histoire d'être sure que le goût est bon, très consciencieux dans son office, il se retourna vers Aly.
Tu sais pour ce qui est d'être père de famille...je dois dire que c'est un de mes grands rêves. J'ai fais des choses pas toujours très sures dans ma vie mais pour une fois que la chance est avec moi...et puis, quoi qu'on puisse en dire, Erbi est très bonne avec moi et avec Elysia. Après je n'ai jamais eu de bébé à proprement parlé...je ne sais pas trop comment ça va se passer mais je suis confiant...
Bon excuse moi je vais te laisser je vais voir si Erbi se repose bien! On se voit tout à l'heure!
Reprenant un peu de sauce histoire d'être sure que le goût est bon, très consciencieux dans son office, il se retourna vers Aly.
Tu sais pour ce qui est d'être père de famille...je dois dire que c'est un de mes grands rêves. J'ai fais des choses pas toujours très sures dans ma vie mais pour une fois que la chance est avec moi...et puis, quoi qu'on puisse en dire, Erbi est très bonne avec moi et avec Elysia. Après je n'ai jamais eu de bébé à proprement parlé...je ne sais pas trop comment ça va se passer mais je suis confiant...
Bon excuse moi je vais te laisser je vais voir si Erbi se repose bien! On se voit tout à l'heure!
Shiska- vassal
Tu es tout excusé Shiska ! quant a moi j'ai encore le siliure a recuperer Dieu sait où!!
Elle demanda a ses gens qu'on dressa une belle table dans la cuisine, avec un beau drap blanc et des chandeliers. pour cette petite réunion.. elle trouvait que c'etait le meilleur endroit car il y regnait douceur et chaleur de vivre.
Elle demanda a ses gens qu'on dressa une belle table dans la cuisine, avec un beau drap blanc et des chandeliers. pour cette petite réunion.. elle trouvait que c'etait le meilleur endroit car il y regnait douceur et chaleur de vivre.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Rochegarde arriva voyant Alchior de dos , une legere tristesse dans les yeux , il se reprit bien vite et avancant a pas de loups , il s'empare d'une cuillere la plonge dans la marmite et la porte a ses levres .
C'est l'heure de manger mon amour ?
C'est l'heure de manger mon amour ?
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254
Shiska et Erbigaël descendirent après un fructueux jardinage. Aly avait prévu un repas et Roche attendait patiemment que le jeune couple revienne pour enfin gouter des plats.
Nous voilà!!!!! nous sommes prêts pour le repas.
Nous voilà!!!!! nous sommes prêts pour le repas.
erbigaël- vassal
Tout etait prêt pour le repas.. une table sompteuse avait été dressée faisant oublier aux personnes qu'elle etaient en cuisine. Il restait juste une serveuse et tout les plats avaient été gardé au chaud. La servante les invita a s'asseoir et leur dit que le comte et la comtesse n'allaient plus tarder. Elle ajouta que les enfants avaient déjà manger et qu'il etaient à jouer dans la chambre.
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Merci beaucoup mademoiselle.
Erbigaël embrassa encore son mari et alla s'asseoir à la place qui lui avait été attribuée. Shiska fit de même en ne quittant pas sa femme des yeux.
Erbigaël embrassa encore son mari et alla s'asseoir à la place qui lui avait été attribuée. Shiska fit de même en ne quittant pas sa femme des yeux.
erbigaël- vassal
Shiska s'assit à la tablée en remerciant la servante d'un geste de tête. les odeurs qui montaient des plats étaient somptueux. Les plats devaient être de même teneur, le seul problème pour Shiska était qu'il ne pouvait pas les voir, trop occupé à dévorer sa femme des yeux.
J'espère qu'ils nous ont pas trop attendu...j'ai un peu perdu la notion du temps...
J'espère qu'ils nous ont pas trop attendu...j'ai un peu perdu la notion du temps...
Shiska- vassal
Voilà un moment qu'ils attendaient leurs hôtes. Ils avaient du s'endormir.
Tu crois qu'il faut vraiment les attendre. Ils sont peut-être en train de faire leur nuit de noces.
Puis elle se lança, elle prit le plat de terrine de poisson et se servit allègrement.
Bon appétit mon amour. moi j'ai vraiment besoin de forces. Notre nuit de noces vient à peine de commencer.
Tu crois qu'il faut vraiment les attendre. Ils sont peut-être en train de faire leur nuit de noces.
Puis elle se lança, elle prit le plat de terrine de poisson et se servit allègrement.
Bon appétit mon amour. moi j'ai vraiment besoin de forces. Notre nuit de noces vient à peine de commencer.
erbigaël- vassal
Shiska en vait fait de même. Il s'était beaucoup dépensé dans les heures précédentes. Ne voyant toujours Aly et Roche arriver, ils attaquèrent le roti de boeuf et les petits légumes et le poisson qui ne demandait qu'à être manger. Toujours personne? Pas de souci Le sort que subit le fromage fut le même que pour le dessert.
Je crois que nous avons bien mangé non?!!
Huuummmmmm!! Il y a une bonne cuisinière dans ce chateau.
Dis mon amour... si nous allions faire un tour dehors?
Une promenade sous les étoiles? Oh oui mon coeur... De suite!!
Ils sortirent de table, se prirent la main et s'en allèrent en courant dehors.
Je crois que nous avons bien mangé non?!!
Huuummmmmm!! Il y a une bonne cuisinière dans ce chateau.
Dis mon amour... si nous allions faire un tour dehors?
Une promenade sous les étoiles? Oh oui mon coeur... De suite!!
Ils sortirent de table, se prirent la main et s'en allèrent en courant dehors.
erbigaël- vassal
Rochegarde arriva finalement en grognant le ventre vide ce qui le rendait de mauvaise humeur , disons de plus mauvaise que le ventre plein ce qui n’est pas peu dire .
Désolé pour le retard impossible de faire dormir Eivinnd , il voulait encore des histoires de chevaliers .
Heu .. plus personne je vois ? Aly non plus ?
Soupir un leger moment avant de s’attabler et d’attaquer les restes , prenant des forces pour pouvoir ensuite aller dormir d’un sommeil paisible .
Désolé pour le retard impossible de faire dormir Eivinnd , il voulait encore des histoires de chevaliers .
Heu .. plus personne je vois ? Aly non plus ?
Soupir un leger moment avant de s’attabler et d’attaquer les restes , prenant des forces pour pouvoir ensuite aller dormir d’un sommeil paisible .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254