Quand les éléments s'en mêlent...
+13
Eivinnd
guillaume
Griffes
sytral
Ginger1
valnor
Inoën
squirel
erbigaël
rochegarde
Alchior
Le Croupier
Shiska
17 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Arrivée au château
- Spoiler:
- Shiska évoluait depuis quelques heures déjà sur la route de Sornac en compagnie de Grishka quand il arriva à une petite forêt. Il s'y engouffra sans peine en observant les alentours et en marquant le terrain. Le retour serait aussi long et il avait bien envi de voir si cette forêt comportait du gibier interessant. Après quelques minutes et seulement trois marcassins rencontrés et quelques rouges gorges, les compagnons arrrivèrent au pied de la grille de laquelle Shiska pris sa plus belle vois en posant son sac à terre.
Ohé!!! Du château!!! Est ce que quelqu'un peut nous aider nous sommes perdus!! Y'a un grand monsieur avec une barbichette et un sac remplis qui voudrait rentrer!!!
Shiska- vassal
Re: Quand les éléments s'en mêlent...
- Spoiler:
- Le croupier arrive en grommelant , ayant entendu de loin la voix de l'homme a l'entrée du chateau .
Bonjour messire , je suis le croupier , normalement je ne m'occupe que des jeux mais c'est un peu comment dire .. le foutoir ici .
Bon heu ...
Regarde un carnet
D'apres le carnet , vous faites parti de ceux ayant libre entrée au domaine donc et bien je vous laisse visiter , moi vous me trouverez en salle de jeux , le baron est absent depuis quelque temps mais la baronne ne devrait pas tarder normalement .
Pour le loup, j'en sais rien .. faites comme vous voulez .
Vous pouvez me suivre je me rend au chateau .
Le Croupier- Nombre de messages : 22
- Spoiler:
- Shiska se gratta la barbe en écoutant l'homme puis lui sourit avant de le suivre. Grishka les suivait quelques mettres en arrière. Shiska regardait autour de lui, en effet, plusieurs hommes s'échinaient un peu partout à construire la demeure. Le château tenait debout, quelques échafaudages et autres fondations temporaires sur les façades. Grishka suivait toujours son maître à la trace quand ils rentrèrent dans le château. Le loup renifla l'air puis bondit tout droit à travers les couloirs. Shiska surpris fit un signe de la main au croupier et se mit à la poursuite du canidé.
Shiska- vassal
- Spoiler:
- Le croupier haussa les epaules jouant avec deux des dans la main , i lregarde le loup et son maitre s'eloigner . .
Bon si vous voulez gagner de l'argent honnetement vous savez ou me trouver .
Le Croupier- Nombre de messages : 22
- Spoiler:
- alchior arrivait au domaine, il faisit déjà nuit noire et le chargemtn avancait avec peine... il se dessinait en ombre chinois les silouhette d'alchior tenant Mélisende emmitouflée contre elle, catherine enserrant Eivinnd dans une épaisse couverture.. et le poney qui suivait attaché a l'arrière de la charette.
Catherine bougonnait disant que sa maîtresse avait bien une drôle d'idée de prendre la route à la nuit tombée arguant aussi que les brigand pouvait les attaquer.
- voyons Catherine!! les brigands ne peuvent être sur toute les routes!!! Ils sont déjà sur la rute de Murat et nous sommes a l'opposé !
Tenez regardez là bas.. la maison est eclairée!! , je suis sûre que shiska nous y attends déjà.. le pauvre j'espère qu'il s'est installé comme chez lui.. je vous avais pourtant demandé d'aller devant moi afin de tout préparer.; enfin.. je l'avais prévenu que c'était pas prêt..
La charette poursuivit son chemin jusque l'entrée de la demeure.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:35, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 140
Force: 231
Charisme: 250
- Spoiler:
- La pluie battante , un cavalier courbé sous les rafales de vent approche du domaine .
Pourtant son visage semble heureux , il s'arrete devant la lourde grille de fer un moment puis d'un coup de talon sur le flan d'Onyo se dirige vers le chateau .
Enfin , me voila de retour chez moi .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
Intelligence: 101
Force: 244
Charisme: 254
- Spoiler:
- Elle s'était levée tôt pour profiter de la journée, visiter le domaine et commencer à travailler avec Alchior. Il était encore tôt quand elle arriva devant la grille. Tout le monde devait encore dormir mais elle tenta sa chance.
Ohé!! du chateau!! Il y a quelqu'un?
Erbigaël-apprentie maire
erbigaël- vassal
- Spoiler:
- Alchior se promenait avec son fils Eivinnd qui était sur le dos de Nika, le poney offert pas roche. L'enfant avait aussi mis ses belles petites bottes. Elle avait fini par ceder aux jérémiades de son fils qui ne faisait que la faire tourner en bourrique depuis le départ de son père.
Elle avancait donc , tenant la bride du poney et veillant a ce qu'Eivinnd ne perde pas l'équilibre, et aperçu au loin une masse sombre qui était accroché a la grille. En s'approchant un peu plus près elle reconnut Erbi.
Oh Erbi!!! Tu aurais du prévenir? Ca fait longtemps que tu es là???
Elle lâcha la bride un moment et ouvrit la grille.
Entres donc!!! tu m'as l'air frigorifiée.. nous allons nous réchauffer à l'interieur. par contre il nous faut encore traverser une partie du bois.. ca va aller??
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:37, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Onyo au galop , le cavalier arrive aux portes de Sornac , passant la grille il écarte les bras au ciel , les traits tirés mais le visage rayonnant de joie , tout le long du chemin vars le château il crie et s’époumone .
Aly ! Aly ! Aly ! Aly ! Aly !
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Alors qu'elle se dirigeait avec Erbi et Eivinnd vers la belle demeure. La voix tonitruante résonnait dans les bois. Elle n'en revenait pas ses oreilles, ils allaient enfin pouvoir passer a nouveau quelques heures ensembles.. Sans demander avis à Erbi elle lui confia les rênes de Nika et partit en courant a la rencontre de son compagnon.
Roche!!!!!! mon amour!!!!
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:37, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- A la vue d’Alchior son cœur ne fait qu’un bond, il saute de son cheval celui-ci n’étant pas encore arrêté a ses cotés , Onyo continue sa course vers la demeure .
Les larmes au bord des yeux , il regarde Alchior , la prend par la taille et la fait tourner en riant de bonheur .
Finalement il la repose , l’embrasse a pleine bouche longuement , avidement , n’arrêtant qu’a bout de souffle .
Mon amour . .enfin , je devenais fou loin de toi . tu m’as tellement manqué .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Alchior touchait, couvrait de baisers le visage de roche comme pour se persuader que de l'avoir en face d'elle n'était pas juste un rêve.
Comme je suis heureuse que tu sois là mon amour!!! tu me refais vivre !!!
Elle lui pris chacune de ses mains les embrassa puis les posa sur sa joue en fermant les yeux.
Tu es bien là.. ce n'est pas juste un fantôme! Allez viens! Rejoignons Erbi et ton fils que j'ai lâchement abandonné quand j'ai entendu ta douce voix!! tu va voir comme il est fier sur son poney.
Elle riait, heureuse de l'avoir a ces cotés. Elle n'arrivait encore pas a croire en cet instant. Son absence lui pesait tant ces derniers tant, et les missives qu'ils ne cessaient de s'envoyer ne suffisait plus. Ils avaient tant besoin l'un et l'autre de ce contact physique.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:38, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Les yeux brillant de bonheur , il la serre contre lui encore une fois puis lui prend la main avec un grand sourire .
Se met a courrir , la tenant par la main en laissant exploser sa joie .
Oui mon amour allons voir mon fils, j'ai hate de le voir sur son poney , je veux profiter de vous au maximum .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Alchior avait un sourire radieux, et courrait a la suite de roche. Tous deux faisant tournoyer les feuilles mortes sur leur passage..
Eivinnd au loin poussait des cris de joies en reconnnaissant Onyo qui passait près de lui et commencçait a s'ennerver sur le poney pour le faire avancer l'animal tandis Erbigaël essayait de le contenir.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:39, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Rochegarde fut fou de joie en voyant Eivinnd de loin sur son poney , c'etait la premiere fois qu'il le voyait dessus , tellement longtemps . Il se tourne vers Alchior l'embrasse a peine bouche .
Mon amour , notre fils est deja un cavalier tu as vu ca ! je t'avais dis qu'il etait pas trop jeune .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- bonsoir Roche. Je ne pensais pas te voir. J'étais venue rendre visite à Aly afin de travailler ensemble
erbigaël- vassal
- Spoiler:
- Fait une enorme bise sur la joue d'Erbi .
Oui je suis de retour dans le limousin pour un temps , on se retrouve au chateau alors , fais comme chez toi .
Je rentre Eivinnd , il va attraper froid .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Alchior, regarde Roche s'eloigner en pensant qu'il était vraiment un bon père, toujours attentionné.. Elle restait admirative a chaque fois. Vraiment elle n'aurait pu trouver mieux.
Elle pris Erbi par les épaule et l'entraîna vers l'interieur de la demeure..
oui, alllons nous rechauffer. Ca te dérange pas si nous allons en cuisine.? c'est de loin la pièce la mieux chauffée pour le moment et nous pourrons ensuite discuter.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:41, édité 1 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
Quand les éléments s'en mêlent...
- Spoiler:
- Squirel qui avait terminé tôt son travail au champs décida de rendre visite à Aly dans son domaine.Les occasions de se croiser étaient rares ces derniers temps et cette ballade lui ferait le plus grand bien.
Après une longue marche et suivant les indications qu'Aly lui avait notées,Squi aperçut bientôt la batisse au loin.
Elle accéléra un peu le pas et arriva finalement presque essouflée .Les mains agrippées à la grille elle cherchait l'indice d'une présence des yeux.
"Peut être aurais dû prévenir" se dit-elle un peu tard
Eh Oh...y'a quelqu'un ?
squirel- Nombre de messages : 24
Feuille de personnage
Intelligence: 245
Force: 181
Charisme: 236
- Spoiler:
- Un serviteur arrive alors que les deux amoureux sont au chaud à la maison .
Une dame qui dit vous connaitre madame et monsieur le baron, elle insiste pour que ce soit vous qui veniez lui ouvrir .
Rochegarde marmonne regarde le temps peu clement dehors puis Alchior .
Mon amour il fait froid dehors , tu n'irais pas toi moi j'ai de trop grande responsabilités pour etre malade .
Voyant a son regard noir qu'elle n'avait gouté la plaisanterie , il se depeche de sortir et gromellant sous sa cape arrive à la grille .
S'approche et d'un coup reconnait ce corps maintes fois regarder , il leve la tête avec un grand sourire vers le visage
Dame de mes songes !!! C'est toi ? Entre vite tu vas geler la !!
Il ouvre la grille , lui fait un enorme poutou sur la joue en la prenant dans ses bras puis l'amene vers la demeure .
rochegarde- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Squi avait dû insister auprès du serviteur pour être reçue par son amie mais elle préférait être sûre.Après tout elle avait pu se tromper d'endroit...et elle préférait en avoir le coeur net avant d'être ridiculement génée au milieu d'un salon !
Mais la forme qu'elle voyait se déplacer vers elle ne la rassurait pas...Plissant les yeux,elle ne reconnaissait toujours pas Aly.
Roche ?? !! ah bah mince alors! Je ne m'attendais pas à te voir ici...je te croyais en mission à l'autre bout du Royaume...
Squi criait presque plus qu'elle ne parlait en sautant au cou de son ami.
Elle ne se fit pas prier et suivit Roche d'un pas qui trahissait les frissons qui la parcouraient.
Ah bah maintenant je comprends mieux pourquoi on voit moins Aly ces temps-ci...
Et le feu grignotte........
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Motarde avait fait le route depuis l'auvergne pour assister au mariage de Roche. Longue route et fatiguante mais la vidame etait resistante. A l'approche des grilles, elle relenti l'allure de son etalon et stoppa definitivement pour mettre pied a terre.
Elle s'approcha et se presenta:
Bonjour, dame Motarde d'Ascalon, prefet des vidames et seigneur de Ruffieux, merci de bien vouloir m'annoncer au comte Roche je vous prie.
En attendant que les grilles s'ouvrent elle retourna carresser l'encolure d'Urca.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Squirel arrivant enfin aux grilles du domaine y aperçoit une silhouette féminine proche de sa monture.Elle reconnait soudain Dame Motarde.
Bonsoir! Ravie de vous revoir Dame Motarde !
Squirel cherchait en même temps du regard quelqu'un pour l'annoncer.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:10, édité 1 fois
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Le garde de faction, qui somnolait quelques se redressa dans un sursaut. il sortit une grosse clé attachée par une chainette a ses braies et ouvrit la grosse grille. Voyant Squirel arrivé, il fut heureux de ne pas avoir a faire plusieurs voyages.
- Mes dames, vous êtes attendues, suivez le chemin de traverse.. et tout au bout vous trouverez la chapelle et si vous poursuivez plus loin la demeure du comte.
Puis il se mit au garde a vous sur le coté la laissant passer.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:42, édité 2 fois
Alchior- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Squirel suit le chemin indiqué par le garde et salue de la main dame Motarde au moment ou leurs chemins se séparent Une fois dans la bâtisse,elle essaye de s'orienter de mémoire vers le bureau de Roche ou elle est censée trouver la petite boîte dont Alchior lui avait parlé dans la missive.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:24, édité 2 fois
Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5